corporate

photographie

Vous êtes à la recherche d’un photographe pour prendre en charge les photos corporate de votre entreprise ? Si vous souhaitez que les photos de vos collaborateurs, de vos locaux et de vos événements reflètent l’identité visuelle de votre société, faites appel à mes services. Je réalise pour vous différents types de séances photos afin que vous puissiez les utiliser pour votre communication, votre site internet, pour un trombinoscope, etc.

Que ce soit au sein de votre entreprise afin de faire ressortir votre univers ou à mon studio photo à Genève, je vous accompagne dans la réalisation de photos qui sauront valoriser l’image de votre société.

Contactez-moi afin que nous parlions ensemble de vos besoins et projets. Je serai à même de vous proposer des prestations sur mesure.

prestations photographiques

photos corporate

vos employés

Que ce soit au sein de votre entreprise ou dans mon studio, je réalise des portraits individuels de vos collaborateurs ainsi que des photos de groupes. Cela afin de valoriser l'image de votre entreprise et de ses membres.

vos locaux

J'effectue également les prises de vues de vos bureaux, bâtiments administratifs, commerciaux ou de production à des fins commerciales. Étant architecte de formation je saurai valoriser votre espace.

vos events

Je couvre également vos événements internes (inauguration, lancement produit, remise d'ouvrage, fête de fin d'année, etc.) afin que vous gardiez des souvenirs des moments marquants de votre entreprise.

chf 75.-

tarif portrait

Ce tarif correspond à une séance photo portrait Corporate incluant les éléments suivants :

1 personne

30 minutes

1 tenue

10-20 photos

2 photos retouchées

portfolio

shooting photos corporate

Découvrez mon travail sur de précédents shootings Corporate pour des entreprises et laissez-vous inspirer pour votre propre séance photo.